Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
7 février 2011

MA PETITE FOLIE DU WEEK

Voilà, vous l'avez vu ?

il est magnifique et en plus il sera très bientôt a moi, dès que la gentille factrice  Sophie me le rapportera !

je l'adoooooooooooore, je crois qu'il me correspond assez bien, il est rose, fleuri, sucré comme une guimauve et suave comme une chanson d'amour italienne,

J'ai plein de projets pour lui et j'espère qu'on sera très copain, je publierai l'avancement des travaux au fur et a mesure sur ce blog.

Je sens que cà va être un projet sssssssssssssssssuper, fffffffffffffffffffformidable.

Kiss a toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité