Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
20 février 2011

LA CAVERNE D'ALI BABA ALIAS PIERRE BAUDINET

Bonjour a toutes .....

aujourd'hui une adresse extraordinaire pour toutes les piquées du fil, du ruban et de la laine en général !!!!!!

Que vous soyez crochet, tricot ou broderie vous trouverez votre bonheur tant le choix est ENOOOOOOOOOOOORME ......

et de plus a des prix riiiiiiiiiiiiiiiiiiiquiquis ..............

Je viens de réaliser cette semaine quelques échantillons de broderie, surtout au ruban pour tester ce que j'avais acheté lors de ma dernière expédition

DSC00064

Je recherche des fils blancs car j'ai une petite idée de broderie pour mon prochain projet .... donc, des essais de matière, de texture, de grosseur ......

DSC00067

DSC00075

DSC00071

.........ensuite des essais en orange .....pour un autre projet .........

DSC00078

DSC00084

..... dans mon message "DANS LA FAMILLE CROCHETS"  voici le ruban de la rose araignée et c'est le même en vert pour les feuilles, tous deux sont dégradés et il existe d'autres tons, dans les bleus, les lilas et des plus vifs mélant rouge,jaune et orange .....

DSC00085

.....ce dimanche s'annonce gris et pluvieux, je vais faire des essais avec les fils roses et rouges .....

DSC00089

DSC00091

Encore un petit mot, je le chuchoTTe très bas, pour les copines brodeuses qui n'ont souvent besoin que d'une seule peloTTe .....au fond du magasin ....un espace solderie avec les pelottes qui n'ont plus leurs petites soeurs de bain .....les languettes portent une petite croix ....et le prix est encore plus bas......

DSC00077

Que celles qui s'ennuient le soir a la télé aillent faire un petit tour chez Ali Baudinet ...... elles en resortiront avec 10.000 projets et de précieux conseils ......

L'adresse mail : www.textilesrechaintois.be

a

a

a

a

a

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ! Une encore une blogueuse Belge !<br /> J'ai découvert le magasin de M. Baudinet samedi passé. Que de choix...<br /> Tu es Verviétoise?
H
Merci pour le sympathique commentaire que tu m'as laissé, à mon tour je découvre ton joli blog, tes tricots et broderies aux rubans... un monde qui m'enchante.<br /> Je crois comprendre que tu es à la recherche de laine ou fil blanc. Je peux t'envoyer un peu de ce que j'ai, si tu le souhaites,laisse moi ton adresse.<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
P
Voilà de bien jolies pelotes de laine !<br /> bon dimanche
Publicité
Newsletter
Publicité