Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
22 février 2011

MA PETITE COUSETTE

J'ai acheté cette petite cousette l'été dernier dans une brocante du sud-ouest de la France, les bois en bon état mais le tissu très très sale et cousu donc impossible a lessiver ! un petit marchandage plus tard et elle était a moi pour quelques euros !

DSC00044

La semaine passée, je me suis décidée et je l'ai habillée d'une nouvelle garniture, cette fois amovible, grâce a de petites nouettes.

Les bois tournés, fins et élégants, sont de jolie facture avec un petit bouton de laiton en finition.

DSC00020

DSC00025

DSC00029

DSC00031

DSC00041

Je suis super contente et je m'en sert tous les jours, elle légère et très pratique, elle me suit partout dans la maison et sera très utile cet été sur la terrasse .......vivement les beaux jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Veinarde; en plus chinée dans le Sud Ouest, là je suis jalouse!
C
Encore une merveilleuse trouvaille et quelle belle transformation. Félicitations.
P
Ca donne tout à fait autre chose ! Bravo
Publicité
Newsletter
Publicité