Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2011

CARRES POUR LE JAPON

Bonjour a toutes

J'ai terminé deux carrés qui me satisfont assez pour les envoyer a Ruette !

En effet je brode mais ne patche pas habituellement, donc j'ai du adapter le carré a mes compétences, c'est plutôt de l'appliqué .....brodé .....

Photo_020

Photo_021

J'ai prévu 1 cm pour la couture, j'enlève le bâti et hop je l'envoye !

Ce matin en enlevant le bâti voilà ce que j'ai vu par la fenêtre de mon atelier, le printemps est là mais l'hiver n'a pas dit son dernier mot et mon arbre joue avec les ombres et les rayons du soleil ..... la nature est tellement belle, j'espère que le renouveau sera bientôt aussi au Japon .....

Photo_013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De mes visites m'a conduit ce ce blog avec de belles réalisations !<br /> J'aime beaucoup ces carrés pour une bonne cause...<br /> Pour ma part quelques carrés au crochet...<br /> <br /> Bonne journée et à...bientôt...<br /> <br /> Muriel...
M
...ton blog qui me ravit! <br /> un de plus à visiter et en Belgique que j'aime.<br /> <br /> Mary
Publicité
Newsletter
Publicité