Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2011

PETITS STORES SYMPAS A BRICOLER

Ben oui, pour le moment je chipote pas mal car je n'ai pas le temps d'entammer de grands travaux !

J'ai customisé des stores achetés chez LEENBAKKER, modèle standard a petits prix en toutes tailles et couleurs, car c'est vraiment beaucoup de boulot a faire soi même et le mécanisme coûte plus cher que le store fini au magasin !

Donc , pour ma maison de vacances dans le Périgord, j'ai choisi du pratique et gai, pour le petit hall j'ai cousu un ruban de nominettes avec des "pampilles" bricolées avec des boutons de nacre :

DSC00058

DSC00062

..... et pour la cuisine, le rouge me plaisait décidemment beaucoup, j'ai juste cousu un joli galon brodé (machine, je sais !) qui fait très cuisine .

DSC00071

 

DSC00069

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité