Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2011

RENCONTRE DANS LE LOT AVEC UN PAPILLON - LE GRAND PAON DE NUIT

Voici la rencontre extraordinaire de mon séjour dans le Lot : l'honneur d'observer ce jeudi Mr et Mme Saturna Pyri occupés sur mon chalet a faire ....... des bébés ...... ben oui !

Cette espèce de papillon est appelée communément  "Le grand paon de nuit" et mesure de 12 à 14 cm d'envergure, je peux vous dire que je n'ai jamais rencontré en Belgique un papillon aussi grand, mais, ici dans le Lot, habituellement je trouve déjà toutes les espèces volantes ou rampantes de taille XL voir XXL par rapport a ce que je connais !

DSC00003

DSC00006

DSC00020

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité