Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2011

WEEK-END PLUVIEUX WE BRODEUX WE HEUREUX

Comme souvent en Belgique, mais cette année on l'avait un peu oublié ...... notre week-end a été très pluvieux, très dég...... bref un temps a ne pas mettre un chien dehors et chez nous il y a 8 pattes ........

Une grosse envie de chipoTTer m'ayant chatouillé les 10 doigts voici 3 nouvelles petites housses de GSM, très très fifille, bien sur, avec du rose, des perles, des fleurs,etc

DSC00022

Et voici l'autre côté

DSC00021

Celle ci est pour une amie, et dans mon petit stock, j'avais ses initiales !

DSC00017

Voici quelques autres détails des broderies

DSC00018

DSC00020

Finalement un bon week-end, bien au chaud et à l'abri !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta devise est la même que la mienne!! Quand il fait moche, je me dis "chouette, c'est atelier"!!<br /> Tes pochettes sont bien belles, bravo!!
C
Très jolies tes broderies Mamzelle ChipoTTe !
Publicité
Newsletter
Publicité