Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
3 février 2012

UN MANTEAU BIEN CHAUD

Un modèle ultra simple en laine bouillie, un peu de broderie, une jolie doublure fleurie, des boutons en nacre et hop c'est parti !

 

DSC00008DSC00029

Des détails sympa

DSC00005DSC00004

DSC00013DSC00017

DSC00011DSC00012

Vous en pensez quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, es-tu belge? moi je le suis.
F
Je pense que ton blog est magnifique ! Je m'abonne à ta news.
M
Mais oui, tu parles de Stavelot.<br /> <br /> Moi, je suis d'Ath (hainaut)
M
Je pense qu'il est très beau!<br /> <br /> Je connais aussi ce sac Delvaux, es-tu belge?
Publicité
Newsletter
Publicité