Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2012

IN THE LOOP - WEBZINE DES ARTS DE LA LAINE

Je viens de découvrir un concept super intéressant sur la laine en général et je souhaite vous le faire découvrir il s'agit de :

cliquer, sur le logo et vous y serez !

C'est très chouette et très bien fait avec des infos très utiles, comme par exemple un carnet d'adresses pour les addicts de la laine ou des comparatifs, exemple sur les aiguilles a pointes interchangeables ....... et là, c'est le truc que j'ai découvert depuis 1 an et qui a révolutionné ma façon de tricoter en tous lieux et tous endroits (même dans la voiture, le train ou l'avion, !), c'est vraiment génial !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive sur votre blog justement par le biais d"In the loop" et je découvre un très joli blog ;très belles photos et magnifiques réalisations.Bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité