Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2012

ECHANGE DE FILS

Je viens de participer à un échange à l'initiative de Catherine du blog : http://on-est-fait-pour-s-entendre.over-blog.com/, c'était la première fois et l'idée d'un échange entre personnes qui ne se connaissent pas me plaît bien !

Les instructions étaient : envoyer 2 fils dans un contenant fait maison ou pas avec une carte postale de ta ville ou de ta région.

Voici ce que j'ai reçu de Marie-Paule, de la région du Mans :

DSC00003 (2)DSC00022

DSC00024DSC00025

Je suis très touchée que quelqu'un que je ne connais pas m'envoye quelques choses d'aussi personnel et dans mes couleurs préférées !

Ce sont des fils teintés de Faby du blog Un petit Fil que je ne connaissait pas.

Merci mille fois à Marie-Paule.

J'ai moi aussi envoyé mon petit paquet et j'en ai fait des photos mais vous les verrez plus tard car la personne qui va recevoir mon troc doit garder la primeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il te faudrait mettre une newletter, pour que je m'abonne, et suivre tes aventures à chaque nouveau message posté.
M
Ah comme je suis contente de cet échange ! je trouve que Mamzelle n'a pas chipotté en m'adressant un si magnifique pique-aiguilles.<br /> <br /> C'est vraiment beau, je suis très très contente et te remercie beaucoup beaucoup. Quant aux fils ils sont vraiment très beaux et j'en ferai bon usage.<br /> <br /> (j'ai perdu ton adresse mail, du coup je t'envoie mes remerciements sur ton blog, et là surprise..)<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> Je publierai aussi sur mon blog la semaine prochaine.
Publicité
Newsletter
Publicité