Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2012

PUCES COUTURIERES A GOURDON

Voici ce que j'ai pu chiner aux dernières puces couturières de Gourdon:

Un joli coupon de toile de Jouy, 4 boules de coton : 2 petites de chez Phildar et 2 grosses boules DMC, un grand galon rouge en tissé avec une drôle de bestiole (?!?)

 

DSC00039DSC00041

2 cartes de boutons en nacre et 1 plaque de, je pense, petites attaches de bretelles en nacre de différentes couleurs .............. jamais vu ce genre de trucs en nacre donc j'achète !

DSC00040DSC00046

Pas de grosses découvertes mais des petites choses sympathiques !

Merci aux organisatrices !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans ma région, il n'y a pas de puces de couturières hélas ; tu as trouvé des petits trésors.
C
Ah, c'est mon rêve, les puces couturières... Tu as trouvé de jolies choses.
Publicité
Newsletter
Publicité