Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2012

LA MAISONNETTE A COUTURE

Voici ma version de "La maisonnette a couture" dans le livre Cadeaux feutrés de Cécile Franconie.

Vraiment beaucoup de plaisirs a choisir les tissus, broder, coudre, monter, faire les finitions, choisir une petite bobine de fils à gant dans ma réserve privée ........

DSC00031DSC00033DSC00034

DSC00037DSC00029

Merci Cécile !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour elle est superbe ta maisonnette...<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> joyeuses creations
F
C'est une maison rose accrochée à la belgique , on y vient à pied...la la la la la!!!!!<br /> <br /> superbe!!
L
Adorable ! je viens de passer un bon moment à lire ton blog... superbes ouvrages qui font rêver.<br /> <br /> Je reviendrais !
R
Elle est si jolie! J'adore!
C
Trop joli !!!
Publicité
Newsletter
Publicité