Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2012

VILLE ROSE - VILLAGE ROSE - MAISONS ROSES

Il y a des villes roses, comme Toulouse, des villages roses, comme Torgny, des maisons roses comme chez Mamzelle ChipoTTe, c'est un village en construction  ......... un village gaulois de la tribu des Belges, je vous le montre tout de suite .........

DSC00001

Entrez et visitez, vous êtes les bienvenus .........

DSC00002DSC00010DSC00011DSC00005DSC00006DSC00014

Une maison est actuellement en construction , ce sera la plus groooosse du village, je vous la montre bientôt ......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime dans ces teintes j'ai le livre et tu me donnes l'idée d'en faire une couleur "été"...
G
C'est sympa chez toi.<br /> <br /> J'adore ces petites maisons !!!!!!<br /> <br /> A bientôt.
F
bien mignones ces petites maisons...!!
R
Elles sont belles et adorables. Les broderies si fines: j'adore! Bravo!
G
ah j'adore la couleur, !! moi aussi je l'ai fait mais là, les couleurs sont superbes!!! bravo
Publicité
Newsletter
Publicité