Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2012

LES PUCES COUTURIERES DE SPRIMONT

Et bien voilà, c'était ce samedi et ce dimanche, et je m'en réjouissait, la date bloquée a l'agenda depuis déjà longtemps .........

Un bon cru, aujourd'hui je vous montre en quelques photos les stands et la marchandise et dans les prochains jours, je vous montrerai mes achats.

DSC00067

DSC00061

DSC00063

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00068

DSC00069

DSC00070

DSC00090

DSC00095

DSC00077

DSC00079

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00103

DSC00104

DSC00073

DSC00076

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00065

DSC00105

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00087

DSC00089

DSC00101

Il vous reste jusqu'à ce soir pour découvrir toutes ces merveilles ................. habillez vous chaudement car il gèle et une partie des stands sont sous tonnelle en extérieur !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour , <br /> <br /> Je viens de passer un long moment sur ton blog , tu fais de bien jolies choses j'aime beaucoup !!!!!! J'espère que je n'oublierai pas l'année prochaine de passer à Sprimont , tu me donnes envie avec toutes les belle choses que tu as acheté ......<br /> <br /> Je repasserai sur ton blog <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
M
Ne me dis pas que tu as craqué sur tout ce que tu nous montres ? un bel assortiment de mercerie ancienne, j'aime beaucoup. Pas de puces de couturières dans la Sarthe non plus. Bon dimanche un peu frisquet.
C
Magnifique reportage photos, je n'ai même pas pensé en faire !!!
M
Effectivement que de merveilles, je craque sur les bobines en bois, je viendrai voir ce que tu as acheté... bises bon dimanche.
P
OH LA LA,chanceuse ,je n'ai jamais pu aller sur une puce de couturieres,il n'y en a pas chez nous,trés bien achalandé,bon dimanche,bises MChristine
Publicité
Newsletter
Publicité