Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2012

SNOOD POUR HOMME TRES TRES FACILE - VOICI LE TUTO

Si vous savez tricoter à l'endroit et à l'envers c'est suffisant !

Avec la belle grosse laine INCA de chez KATIA, ici en coloris 108, en deux soirées c'est terminé !

DSC00008

Il vous faut 2 pelottes et des aiguilles circulaires n°9 car le snood doit être bien souple !

DSC00015

Monter 100 mailles très souplement, poser un marqueur (un petit anneau), et tricoter un rang à l'envers, au marqueur, tricoter un rang endroit , et ainsi de suite alterner rang envers et endroit, çà vous semble bizarre mais c'est comme avec les 4 aiguilles, si vous tricoter toujours à l'endroit vous obtenez du jersey ! je sais pas pourquoi mais bon, c'est comme çà ! 

A 21 cm de hauteur totale, rabattre souplement les mailles, rentrer les fils et admirer votre homme !

DSC00003

DSC00005

DSC00027

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens du scrap.... dans le scrap, on adapte, on remercie et on site sur son blog ! ;-)
C
J'ai du adapté un peu... mais merci du tuto ! <br /> <br /> Ma version ici : http://myletcapscrap.eklablog.com/caps-snood-et-bonnet-homme-a106906744
L
Aimerait patron cache cou pour homme pas large comme snood
L
Aimerait patron cache cou pour homme pas large comme snood
J
Trsè beau ce snood !
Publicité
Newsletter
Publicité