Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2012

MA JOURNEE A PARIS 2ème PARTIE - ON ACHETE QUOI A PARIS ????????????????

Voici, pour ma part, ce que j'en ai ramené ...........

Un coupon en broché noir et gris (la photo rend pas très bien ! zut zut !) et un coupon en laine rose très clair, marqué YSL, très très beau ! 

DSC00082

Un pied de coq 100 % laine, Arthur Harisson, de l'anglais, du beau, du top qualité, magnifique !

DSC00085

DSC00090

Un façonné noir, peut être pour les fêtes ?

DSC00081

J'ai aussi acheté un livre et quelques bricoles à LA DROGUERIE et ..............

Il y a aussi ce qu'on ramène dans son coeur ............ le sapin des GALERIES LAFAYETTES et aussi les vitrines animées ............. même si cette année il était vraiment impossible d'échapper aux sponsors,vous voyez qui ?

DSC00034

DSC00041

DSC00044

DSC00047

DSC00055

DSC00062

DSC00061

DSC00068

DSC00069

DSC00075

DSC00076

Bon, je vous laisse, j'ai du tissu qui m'attend ............ au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui tu as du travail qui t'attends en tout cas j'ai bien aimé cette petite promenade au coeur de Paris ; le roi de la forêt est merveilleux ! merci pour ce beau reportage photo, bises.
C
j'aime ton broché noir et gris !!!!<br /> <br /> bonne couture<br /> <br /> bises<br /> <br /> cox
Publicité
Newsletter
Publicité