Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2013

BONNET POUR GENTIL LUTIN

Voici un nouveau bonnet pour Mael, le gentil lutin.

Dans une laine très très douce (pcq Grand-Mère, çà gratte la laine !), 100% Alpaga des Andes de chez Plassard, en vente aux Textiles Rechaintois, près de Verviers en Belgique. Une pelotte de 50 grammes suffit.

J'ai tricoté au pif et le résultat est assez joli ......

DSC00008

DSC00021

Je n'ai rien noté en cours de route et donc pas de Tuto cette fois ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, j'adore !! Cela lui donne un petit air coquin irrésistible !!
F
Ce bonnet est très joli, et le petit lutin très mignon.
F
Ce bonnet est très joli, et le petit lutin très mignon.
M
Moi je dis bravo pour un "tricoté au pif" il est bien coiffé le petit lutin.
M
super joli je trouve.
Publicité
Newsletter
Publicité