Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2013

ENCORE DES CHAUSSETTES.......................OUI MAIS EN LACE, BABY ALPACA ET SOIE, DE CHEZ DROPS !

Excusez du peu mais quand on tricote, c'est pour le plaisir, pas pour faire des économies !

Ce temps là est définitivement révolu et ma grand-mère se retourne dans sa tombe ...............

Donc ............ toujours impossible de faire un talon !!!!!??????!!!!  le problème est résolu : je ne me prends plus la tête et je tricote des chaussettes tubes, j'ai déjà assez a faire a me dépatripouiller de la pointe !

Voici l'en-cours

DSC00004

DSC00008

Je vous les montre terminées la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité