Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
7 février 2013

ET POURQUOI PAS UNE ROBE TRAPEZE ?

Facile a réaliser, sans pinces, sans fermeture à glissière, sans boutonnières .............voilà le modèle qu'il me faut.

DSC00019

d'après le livre "Les robes trapèzes" de Kimiko Kawai aux Editions de Saxe.

DSC00024

 

Autrefois on appelait ce modèle "robe chasuble", très pratique on peux la porter seule, avec un sous-pull, un pull, un chemisier, un t-shirt,etc ...........suivant le saison.

 

DSC00014

 

Coupée en plein biais dans le joli lainage, acheté à Paris cet automne chez Les Gentlemen du coupon, elle tombe parfaitement.

 

DSC00020

 

Il restait suffisamment de tissu pour réaliser une étole assortie.

 

DSC00021

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour<br /> <br /> je trouve cette robe très jolie et étant enceinte, je pense que ce serait la robe idéale et facile à porter par la suite.<br /> <br /> Cependant ça m'embête d'acheter le livre juste pour un patron.<br /> <br /> Seriez vous OK pour un échange de patron ou photocopier les explications ? ou autre idée ?<br /> <br /> Merci
M
Elle est belle votre robe et me rappelle ma jeunesse ! Vous avez l'air d'être une excellente couturière et aussi une super tricoteuse !! je vous envie !
Publicité
Newsletter
Publicité