Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
18 février 2013

MES ACHATS A L'AIGUILLE EN FETE

En foire, les tentations sont nombreuses ............

DSC00071

Premier achat chez Facile Cécile : La boîte "Quand le crochet devient facile" avec 12 bobines de Lana Aurifil et les 3 fiches d'écharpes crochetées.

La fiche de la trousse "Pour mes aiguilles" avec tous les feutres pour la réaliser.

La fiche "Le sac boule".

et le livre "150 grannies à crocheter" auquel Cécile a participer et qu'elle m'a gentiment dédicacé.

DSC00102

DSC00108

Je sais plus où, la nouvelle pochette de chez KnitPro, des 2 pointes en 20cm, jolies couleurs du 2,5 AU 5, soit 30 aiguilles.

Chez Debonnaire, un écheveau Lace mérinos/soie rose vif.

Chez Lil Weasel, un écheveau de Sock Yarn, Mérinos, très beau dégradé pastel et un écheveau de Cascade Yarn Héritage en Mérinos dégradé de vieux rose.

DSC00081

DSC00086

Un petit tour chez Emmaus pour une ancienne carte de dentelle, 2 jolis boutons tortue en faience et un jeu de 5 aiguilles 2 pointes en os en n°2 (du jamais vu), des petites merveilles pour ma collection de mercerie ancienne.

DSC00087

Chez "Quand nos grand-mères tricotaient", un moins beau choix que l'année dernière ............ j'ai quand même déniché des petites plaques en métal pour un future projet de pendouilles ..................

DSC00096

DSC00093

J'ai aussi acheté deux jolies paires de ciseaux car il en faut dans chaque pièce de la maison

DSC00101

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorables les petits ciseaux ♥
L
maintenant, il n'y a plus qu'a te mettre au travail....<br /> <br /> avec ces belles choses,<br /> <br /> amicalement
L
De bien beaux achats ! maintenant, yapluka !!!
E
Quelles jolies trouvailles !!! Je n'ai pas pu accéder au stand d'Emmaüs, trop de monde ;-)<br /> <br /> J'ai très hâte de voir tes jolies créations !!.
A
Tu as choisi des choses merveilleux, surtout le livre "150 grannies" et les laines.. Bonne journée!! Paola - Italie
Publicité
Newsletter
Publicité