Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2013

AVEC UNE ROBE DE NUIT ANCIENNE EN LIN J'AI CREE UN SAC DE GRANDE CONTENANCE ET LE MODELE S'APPELLE " LE SAC MARTINE"

Pour mettre a l'honneur Martine de Cahors qui m'a si bien reçue et m'a offert cette robe ancienne en chanvre (ou en lin), j'ai décidé d'en faire un sac à foire ...... vous savez bien que quand on va à une foire, on achète un tas de bricoles, çà devient vite encombrant, toutes ces pochettes en plastique, çà vous coupe les mains et çà n'est pas écologique ...............d'où l'idée du sac XXL 100 % recyclage, création maison de Mamzelle ChipoTTe :

DSC00030

DSC00036

DSC00028

Je n'ai pas la possibilité de me rendre à la foire "Pour l'amour du fil" à Nantes ..........snif snif..............mais ce sac me servira pour mes virées aux puces de cet été !

Bien grand, une poche de chaque côté, une bandouillère bien large qui ne coupe pas l'épaule, une toile rustique, solide et lavable, ce sac a toutes les qualités.

Merci Martine, ton présent a bien été utilisé !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà un beau sac plein d'astuce!
C
Quelle idée superbe et belle réalisation personnelle que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Pour info, nous proposons actuellement un jeu concours basé sur l'association du lin et du Liberty. Peut-être seras-tu tentée de participer? ça se passe ici : http://www.couturelin-blog.com/jeu-concours-lin-liberty-couture-li/2013/04/08/ <br /> <br /> Dépêche-toi, c'est bientôt fini...
L
=^.^=<br /> <br /> Une réponse sans.... texte ?!!! hihihihihihi<br /> <br /> Ma curiosité est piquée..... que voulais-tu me dire ? .... ;-))
L
Excellent ! j'aime beaucoup..... idée à copier ;-))<br /> <br /> Je vais à Nantes demain.... c'est le seul salon accessible ici. Je serais tes yeux !<br /> <br /> Et si tu as besoin de quelque chose, vite un p'tit mail .... !!!
M
Fabuleuse récup, très joli, très féminin, très classe aussi.
Publicité
Newsletter
Publicité