Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2013

PETITS CHAUSSONS POUR BEBE A VENIR

Et oui, la famille va bientôt s'agrandir .................. donc on sort les aiguilles à tricoter et voici :

DSC00003

DSC00009

DSC00006

C'est un kit de "AUX DEUX MERCIERES" dont voici le blog : http://aux2mercieres.canalblog.com , si le modèle vous tente, joli, moderne et adapté aux débutantes !

Je l'ai aussi acheté en rose, le bébé est prévu pour juillet, j'ai donc le temps de les tricoter car fille ou garçon, allez savoir ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, apparemment le modèle n'est plus disponible à l'achat pour ces chaussons. serait-il possible de vous l'acheter? Merci pour votre réponse
E
J'aimerai la fiche tricot des jolis chaussons : comment me la procurer ?
N
Trognon
A
Votre site est une pure merveille!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Moi non plus je n'arrive pas à ouvrir le blog aux deux merciéres, voulez vous me vendre les explications? Je vous envoie un chéque et une enveloppe timbrée à mon adresse.<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Anie
R
J'adore! Ils sont merveilleux!
Publicité
Newsletter
Publicité