Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2013

HOUSSE DE COUETTE ET TAIES D'OREILLER EN LINGE ANCIEN

Et oui, j'aime le linge ancien et ............. j'ai une couette XL et des oreillers ergonomiques de 2 modèles différents !

La couette fait 260 X 240 cm et Mr Zépoux et moi avons des goûts différents au niveau confort des cervicales .................. gros casse tête en vue !

Les anciens draps sont toujours trop étroits pour les lits king size, donc un peu de couture et avec un joli drap ancien au milieu et des drap de dessous pour les cotés et le recto, l'affaire est réglée.

DSC00036

DSC00033

DSC00032

DSC00031

Et voici les taies, un melting pot : monogrammes brodés, toile à matelas, ruban nominette, galon tissé, bordure de traversin, passepoil et .......torchon de cuisine !

DSC00034

DSC00025

DSC00027

DSC00028

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très très beau ! J'adore !
L
c'est superbe ! j'adore le linge ancien ... en tout cas, tu leur à donné une seconde vie d'une très jolie façon.... Bravo
R
Ton travail a bien mis en valeur ce monogramme. Bravo! L'ensemble est superbe!
D
C'est super joli....un grand lit comme moi avec grande housse.....LOL mais c'est tellement chouette bzbz Clau
B
Magnifique ! Ton travail est une réussite. Moi aussi j'aime le linge ancien. Un tuyau : tu peux récupérer des initiales brodées anciennes (sur un drap usé par exemple) et les encadrées. L'effet est superbe. Encore bravo. Bisous. Nicole
Publicité
Newsletter
Publicité