Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2013

ME REVOICI ME REVOILOU AVEC ......................MON BOBI ENFIN TERMINE !

Bon, c'est vrai il n'y avait pas d'urgence, vu la météo la petite robe a mettre en dessous du Bobi n'est pas de sortie !

Donc il s'agit du modèle du boléro Biarritz de La Droguerie dans le livret "Petites pièces et Petits Plus".

Je l'ai réalisé en 100% Alpaga des Andes de chez Plassard, en double fils.

DSC00007

DSC00004

DSC00005

Merci d'être indulgentes mais c'est pas trop facile de photographier un tricot noir !

A bientôt, mille en-cours m'attendent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ! .... ça fait un moment que je louche dessus.... sauf que je n'arrive pas à me procurer le livret ! victime du succés ....
M
Joli et très original modèle.
E
Il est vraiment superbe. J'hésitais à le tricoter mais tu m'as convaincue ;-)
M
ah ! quel plaisir de voir ce joli bobi...
Publicité
Newsletter
Publicité