Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2013

RETOUR DE BROCANTE.

 

Pas facile cette année de chiner bien au sec !

 

J'ai pu profiter d'une accalmie pour faire un petit tour aux puces et voici mes trouvailles :

Quelques morceaux de broderie anglaise ancienne, main évidemment !

DSC00010

Une boucle de ceinture art déco

DSC00022

Cinq porte-cles DMC

DSC00012

Et une pince papier, aussi DMC pour ma collection de mercerie.

DSC00015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles trouvailles !!!
L
Jolies trouvailles ! j'aime la boucle art déco.... ici, les brocantes ne sont pas aussi "riches" ! mais le plaisir de fouiner reste le même ....
M
Quelles belles broderies, quelle chance d'avoir trouvé ça, c'est de plus en plus rare...
M
Un beau choix. La pince papier DMC est originale, jamais vue. Quelle belle boucle de ceinture.
Publicité
Newsletter
Publicité