Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2013

MA VERSION DE LA TROUSSE A COUTURE DE FACILE CECILE

Toute douce , toute belle et bien pratique pour partir en vacances :

DSC00019

DSC00026

DSC00008

DSC00011

DSC00021

DSC00010

DSC00013

DSC00014

DSC00025

DSC00023

Alors ............. bonnes vacances a toutes et à bientôt .................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais elle est géniale cette trousse !!! j'adore, j'aime..... super !!!
M
Que de petits points, que de patience !! Les tissus sont très jolis et le liberty s'accorde à merveille...bel ouvrage !!! Tu as de belles aiguilles à mettre dedans ! Bonnes vacances dans le Lot
M
C'est très joli, bien réussi et j'aime ces doux coloris
E
Waouhhhhh, ca c'est une trousse de grande classe !!!!!! Superbe en tout ! Bravooooo
F
Cette trousse est superbe, et bien pratique. Je l'admire.<br /> <br /> Belle semaine
Publicité
Newsletter
Publicité