Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2013

DANS LE TRICOT, IL N'Y A PAS QUE LES CHAUSSETTES, IL Y A AUSSI ........

Une commande pour un bonnet et une écharpe pour un jeune homme :

20131104_080345
DSC00056
DSC00064

Bonnet, modèle La Droguerie, écharpe toute simple en côte 2/2.

Laine à chaussettes (ben oui !), Lana Grossa, neon degradée, coloris 2608, 80% laine - 20% polyamide.

La laine est tricotée en double et pour le rendu des couleurs, la première photo est fidèle, les deux autres au flash, ont un reflet bleu inexistant, les couleurs réelles sont : gris, noir et rouge en alternance sur le fil !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh!!!il aura bien chaud ce p'tit bonhomme!!De voir tout cela me remotive dans mon tricot!!!Mon étole est presque finie!!!après je vais me lancer dans un châle....et j'ai envie d'un cache-coeur!!!bises!!
L
voilà un p'tit gars bien au chaud et fort élégant !<br /> <br /> ;-)
M
très beau, bien tricoté avec de la jolie laine, il a de la chance ce petit garçon !
Publicité
Newsletter
Publicité