Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2013

CHAUSSETTES EN DEUIL .....................

Je suis toujours sous le choc alors j'ai un peu abandonné mon blog quelques jours !

Ma gentille mamie du Café Tricot, celle qui m'a transmis les mystères des talons, coup de pied et pointes est décédée !

Je me suis rendue au cours du jeudi et comme j'avais loupé un cours car j'étais en vacances, je n'étais pas au courant.

Je voyais qu'il y avais quelqu'un assis a sa place et j'ai demandé "Nelly n'est pas là aujourd'hui ?" et là, j'ai vu que j'avais jeté un grand froid.

Elle ne viendra plus, elle est morte le jeudi soir du cours de tricot, sa famille l'a trouvée morte dans son fauteuil avec son tricot dans les mains ..................finalement je me dis que c'est ce qu'elle aurait aimé ! pas de ces maladies qui vous traînent des jours d'hôpital en hôpital, pas de soins palliatifs, pas de longues souffrances !

Nelly, je te remercie pour tout ce que tu m'as transmis et je t'envoye un gros bisous au paradis des tricoteuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je lance un concours!<br /> <br /> http://hommelaine.canalblog.com/
W
Bonjour, voici mon nouveau blog: http://hommelaine.canalblog.com/
W
Bonjour, voici mon nouveau blog: http://hommelaine.canalblog.com/
L
C'est triste..... très triste. Mais elle sera partie doucement, tranquillement..... <br /> <br /> A toi maintenant de transmettre ce qu'elle t'a enseigné.....
P
je partage ton désarroi, ta tristesse!il y a des gens qui nous offre tellement de bonheur!!bon courage!!mille bises!!
Publicité
Newsletter
Publicité