Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2014

DES CHAUSSETTES POUR MONSIEUR ZEPOUX

Me revoici après quelques jours de vacances au soleil.

Dans les voyages, le plus ennuyeux c'est l'inactivité dans l'avion ............alors la solution : un petit sachet en plastique et à l'intérieur, : une belle pelote de laine à chaussettes, 4 aiguilles double pointes et c'est tout ! pas encombrant pour un sou, des heures de plaisir et un encombrement minimum .......... a condition d'employer la version courte des aiguilles ( 15 ou 20 cm) et en bois svp, because la sécurité (on sait jamais si une tricoteuse agressait le pilote avec une de ses aiguilles en acier !).

 

DSC00313

DSC00315

DSC00316

J'ai choisi de tricoter pour Mr Zépoux, facile pour lui faire essayer, rien que nous deux, une semaine sous la main, pardon le pied !

Les hommes aussi aiment les chaudes et jolies chaussettes et comme je commence a être au point, je vais inonder la famille de ma nouvelle passion.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont bien jolies, il va avoir bien chaud ton "zepoux" bzbz Clau
M
Tu tricotes aussi bien que ma grand mère et c'est pas peu dire ! C'était une championne !! bravo !
L
te voila devenue une pro des chaussettes !
M
Superbes et le talon bien emboitant comme il se doit, Monsieur est comblé.
F
Elles sont vraiment très jolies ces chaussettes.
Publicité
Newsletter
Publicité