Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2014

ENCORE DES CHAUSSETTES ......................

L'usine à chaussettes tourne a plein rendement ............

Nouvelle expérience avec une belle grosse pelote de 100 grammes.

Résultats après pesée : 53 grammes les hautes, 37 grammes les socquettes.

DSC00353

Après réalisation d'une paire standard, il reste encore assez de laine pour réaliser une paire plus courte.

Et pourquoi faire me direz-vous ?

Ben pour la gym ! yoga, pilates, fit ball ............ en hiver, fait pas toujours très chaud pieds nus !

DSC00375

J'expérimente dans mon laboratoire de recherche différentes sortes de finition des bords ..........d'ailleurs, si vous connaissez des méthodes pour réaliser les picots, je suis preneuse.

DSC00376

 

DSC00380

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que je vais arrêter de faire le tour de cette usine à chaussettes sinon, je sens que je vais être tentée !!
L
bravo..... les chaussettes n'auront bientôt plus de secret pour toi !
M
tu en fais du sport ! bravo, et bravo aussi pour les chaussettes aux couleurs parfaites.
Publicité
Newsletter
Publicité