Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2014

MAJORQUE, LA MAGIQUE .................LA ROMANTIQUE

A l'ouest de l'ile, un endroit de toute beauté, près de Costa dels Pins au Nord de Porto Cristo.

DSC00035

DSC00032

DSC00036

Il y en a sur les ponts de Paris et un peu partout en Espagne, j'en ai vais vu dans pas mal d'endroits.

C'est tellement romantique, j'adore ....................bien que je n'en ai jamais posé ................. ben oui je ne me promène pas avec un cadenas en poche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi non plus !! d'ailleurs ..... je n'ai même pas de cadenas !<br /> <br /> ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité