Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
29 février 2016

ME REVOICI ME REVOILOU AVEC LA JOSEPHINE

Ben oui, j'ai âchement abandonné mon gentil blog pendant de longs mois et pour diverses raisons .............à présent je redémarre et vous remercie pour votre fidélité.

 

Voici la trousse Joséphine (modèle de Cécile Franconie), tu te rappelles Martine, on l'avait démarrée à Pâques l'an passé et la voilà terminée ...............

Je ne l'avais pas terminée car je la trouvais un peu "molle" mais finalement elle est parfaite pour ranger les en cours de chaussettes.

 

20160229_102429 (1)

20160229_102512

20160229_102554 (1)

20160229_102606

20160229_102613 (1)

20160229_102642

20160229_102718

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle bonne idée de republier ! Par hasard je passe car vraisemblablement l'abonnement a dû disparaître. Je t'ai vue en commentaire sur cocotte et fils mais on ne peut pas ouvrir car tu as mis le nom en abrégé... J'adore l'idée que tu vas montrer ce que tu as fait ces derniers temps ! Superbe ta Joséphine, même molle je la trouve pratique, j'y range mes cotons à broder house of embroidery. Et en plus c'est un bon souvenir d'une bonne journée passée ensemble !
F
Bien heureuse de vous retrouver, evec ou sans Joséphine. Toujours chaussettes-addict, je vois?
M
Bonjour, désolée mais je n'y connais rien à rien en machine à tricoter, je ne tricote qu'en manuel ! bonnes chances dans vos recherches.
L
ma machine à tricoter passap 6000 est tres dur à pousser quand je tricote avec toutes les aiguilles en cote bonneterie. qui pourrais me dire la raison car je l'ai toute nettoyé aiguilles et ressort mais pas de changement merçi pour la réponse
J
Sympa comme tout ta version de trousse Joséphine
Publicité
Newsletter
Publicité