Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2016

LA PASSACAGLIA - EPISODE 3 - YESSSSSSSSSS PREMIERE ROSACE TERMINEE

Et voilà ...............la première rosace est ............enfin ..............terminée.

Diamètre 32 cm, c'est une des plus petites rosaces de la PASTACAGLIA.

J'en suis assez satisfaite, j'ai pu maîtriser la technique après quelques essais peu convaincants.

Quand j'étais chez les religieuses, il y en avait une spécialement sadique qui vous arrachait le travail des mains pour le détruire et vous disait sourire en coin "faire et défaire, c'est toujours travailler" !

J'y pense encore aujourd'hui quand il faut recommencer mille fois la même chose, dans n'importe quel domaine, dans la vie de tous les jours .....................

20160516_103820

20160427_083200

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors c'est en route ou pas ? de toutes façons je crois qu'on est partie pour des années, alors c'est important de s'encourager !
C
ah oui quand même!!!!! c'est magnifique, vous êtes douée, je suis le groupe, mais je n'ai pas encore commencé,
M
Franchement c'est très beau et si bien fait. Ah ces remarques des éducateurs dont on se souvient toujours, j'en ai aussi !
R
Trop trop beau ! bel assortiment de tissus et on voit que c'est très appliqué, très bien fait. Bravo ! Finalement merci aux religieuses !!!
M
Elle est parfaite cette rosace, bravo.<br /> <br /> A faire et défaire, c'est jamais agréable mais parfois nécessaire, je ne suis pas religieuse mais j'enseigne les bases de la couture a des ados et malheureusement on doit parfois défaire, mais je suis plus douce, ils ont le choix eux ou moi qui défait mais en compensation, je les remets en route et j'avance en partie le retard pris à devoir défaire.
Publicité
Newsletter
Publicité