Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
23 février 2012

BIZARRE BIZARRE ?!!!? 207 ?!!!?

Parfois il m'arrive des trucs bizarres, que je n'arrive pas a m'expliquer !

Hier, je regardais mes statistiques sur Canalblog, manière de voir qui me rend visite sur mon blog, et mon visiteur, où habite t'il ? combien de pages a t'il lu ? sur combien de temps ? le genre d'info qui me permette de savoir l'intérêt que vous me portez !

J'ai bien compris le système des commentaires ....... tu laisses un commentaire sur un blog et hop dans les 24 heures, la blogeuse en laisse un sur le tien ! ce système est donc complètement faussé puisqu'il ne reflète pas l'intérêt réel de l'internaute mais plutôt un effet ping-pong, je te donne, tu me rends !

Bon bref, tout çà pour vous dire qu'hier j'ai reçu 207 VISITEURS (ou visiteuses), c'est énorme pour moi ! d'hab je tourne entre 30 et 40 visites par jour ! que c'est-il passé ? en tout cas merci à tous pour l'intérêt que vous me portez.

Bizzzzzzzzzzzz et a +. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que tu as été mise à l'honneur par canalblog ?<br /> <br /> je feuillète ton blog pour la 1ère fois et ça me plaît bien. je m'inscris
J
C'est vrai ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog est intéressant en plus tu nous met au courant des endroits ou faire nos ptits achats.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Publicité
Newsletter
Publicité