Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2012

UN TUTO MAIS DE QUOI ? BONNET ECHARPE, COL OU SNOOD ?

L'hiver approche alors pour être bien au chaud, cou et tête, voici la solution ................. l'écharpe avec option bonnet extensible !

DSC00003

DSC00001

DSC00016

DSC00019

Une belle grosse laine, Katia Azteca coloris 7832, tricotée en double avec une aiguille cirulaire 9.

DSC00007

DSC00009

Il vous faut 2 pelottes d'Azteca de chez Katia,  ce sont des pelottes de 100 grammes.

En tuto rien que pour vous .................. monter 60 mailles sur une aiguille circulaire n°9 avec un fil de chaque pelotte.

Tricoter en rond en côte, 1 endroit, 1 envers, tricoter ainsi jusqu'à épuisement des pelottes, prévoir + ou - 5 mètres pour rabattre souplement les mailles.

Voilà, c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Je débute en tricot , ce tuto me plait , c'est tout à fait ce style de snood que je cherche , pouvez-vous me dire quel est la longueur du cable des aiguilles circulaires ?<br /> <br /> <br /> <br /> et bien sur merci pour cet article .<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse , mes salutations .
L
j'aime beaucoup la couleur la forme et l'idée, mais je ne peux qu'admirer car je sais pas tricoter pour moi c'est pire que du chinois !
E
La parure parfaite pour la saison ! Pratique, astucieux, joli, super tuto, merciiiiiiiii !
F
merci pour tes passages fréquents et tes gentils coms...<br /> <br /> tu vas être bien au chaud....<br /> <br /> Bises!
Publicité
Newsletter
Publicité