Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2011

UNE PETITE HOUSSE POUR MON GSM

Aujourd'hui je vous propose de broder un étui pour votre gsm, si comme moi vous oubliez ou vous l'avez posé et êtes obligée de vous appeler vous même pour le retrouver, je vous conseille la lanière tour de cou !

DSC00027

Quelques chutes de tissus suffisent, un yoyo de la "réservetouteprêteayoyo", un peu de fils et quelques perles .....

DSC00028

j'ai ajouté un petit bout de dentelle et une nominette a mes initiales que j'ai eu la chance de trouver au marché aux puces de Battice ! voici donc le revers, aussi chouette que l'endroit, vous aimez ?

DSC00030

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois bien maintenant à quoi servent vos petites marguerites, c'est magnifique, un travail tout en finesse, j'aime beaucoup! ravie d'avoir fait votre connaissance tout à l'heure(ps: je me suis rappelée le nom du blog, quelle mémoire,hihi!)<br /> biz et belle journée ensoleillé<br /> mia
B
Joli, joli tout joli! Un petit faible pour le verso quand même.
V
Trop beau cet étui !
C
Ta pochette est magnifique, c'est un très beau travail, falicitations !
Publicité
Newsletter
Publicité