Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2011

UN CHALE OU PLUTOT UN CHAUFFE EPAULES

Je sais c'est un peu tard dans la saison ! ce sera très bien le soir en été sur une petite robe, il ne fait pas toujours très chaud en Belgique !

Comme je ne suis pas experte en tricot ......loin de là .......je ne tricote que des trucs sans taille .......comme çà je ne suis jamais déçue !

Pour la laine, la qualité Malmédy de chez Annell, 100% laine (de la douce pas de celle qui gratte), bien sur de chez Mr Baudinet alias Ali Baba

DSC00036

Pour les explications voir le site de chez Drops Design, plein de modèles avec les fiches techniques gratuites sur le site www.garnstudio.com , pour ma part, quand c'est trop compliqué pour mes faibles compétences, je simplifie un peu !

Voici le résultat :

DSC00022 

Pour le mannequin, c'est la copine de mon mari alors je l'habille quand il fait trop frais dans la maison .....ou que je trouve qu'il la regarde trop .......

DSC00024

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> serait-il possible de connaitre la référence exacte de ce joli modèle, svp ?<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos jolies réalisations.<br /> <br /> Amitiés.
V
Je découvr ton site par l'intermédiaire de celui de http://patchworkaruette.canalblog.com, via celui de Made by Isa suite aux actions en faveur du Japon et je laisse un petit mot pour te féliciter. <br /> Bonne continuation.
B
Merci pour le lien, je ne connaissais pas.<br /> Je comprends ton mari... Moi, aussi j'apprécierais de pouvoir la regarder tout à loisir (hihihi)<br /> Vu le résultat, tu as bien fait de "simplifier"!<br /> Bravo; le résultat est très beau!
V
J'ai acheté la même en couleur parme... chez M. Baudinet aussi...
Publicité
Newsletter
Publicité