Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2011

PUCES COUTURIERES

En premier, merci de m'excuser pour ce long moment sans message, je suis débordée actuellement mais je pense revenir bientôt, un grand merci pour vos encouragements.

Ce petit post pour vous transmettre une info de PREMIERE IMPORTANCE :

A Sprimont, dimanche 16 octobre se tiendra :

 

une BROCANTE DU FIL

 

organisée par une association de patchwork.

Lieu: Ecole Emmanuel, rue de l'Hotel de Ville 12, 4140 Sprimont.

J'espère y aller et rencontrer les mêmes piquées du fil que moi.

A dimanche.

Bizzzzzzzzzzzzz.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité