Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2011

ETE INDIEN EN BELGIQUE DANS LA BELLE REGION DE SPA

Cette année la météo a été très clémente, même en Belgique !

DSC00029

Qui osera encore dire qu'il y pleut sans arrêt ?

Je vous invite chez moi mais pas question d'écraser mon beau tapis de feuilles avec votre voiture!

Asseyez-vous, mais attention le banc est bancal !

DSC00004

DSC00005

Et admirez la vue

DSC00011

DSC00014

A présent direction Spa et la route des sources entre celle de la Géronstère et la celle de la Sauvenière

DSC00017DSC00027

DSC00031DSC00030

A la Sauvenière, promenade sur le petit pont de bois, comme dans la chanson

DSC00039

La saison est propice aux jolies couleurs d'automne et je vous fait partager quelques petits coins de ma belle région, ici près de Nivezé

DSC00053DSC00045

Nous voici à Spa dans le parc des 7 heures

DSC00066DSC00065

Et ici dans ce parc, le monument qui rend hommage a ceux qui ont participés à la création de toutes ces jolies promenades Spadoises au temps ou la ville était un grand centre thermal et accueillait le Gotha de toute l'Europe

DSC00070DSC00069

La fontaine est en hivernage mais je vous montre celle que mes petits enfants adorent, la grenouille cracheuse !

DSC00071

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore une et puis c'est fini car je vais y passer la journée et comme les feuilles sont en train de tomber ......... il va bien falloir les ramasser !

DSC00077

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance nous avons d'habiter dans une si belle région. Surtout à cette période de l'année, avec le soleil qui illumine les feuilles aux couleurs d'automne, c'est SPLENDIDE !!!
Publicité
Newsletter
Publicité