Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2013

PROMENADE DANS LA VALLEE DE LA HOEGNE ( EST DE LA BELGIQUE -REGION DE SPA )

Voici une jolie balade a faire en famille, en cette saison, il faut bien évidemment des chaussures de marche ou des bottes même si la plupart des endroits boueux ont été aménagés en planches pour la joie de tous.

DSC00060

DSC00089

Donc se garer sur le parking du Pont de Belheid à Sart-lez-Spa et remonter la Hoegne jusqu'au Pont du Centenaire à Hockai.

DSC00059

DSC00033

DSC00041

Vous connaissez des bénévoles ? c'est une race en voie d'extinction .................. et bien ici il y en a encore et c'est eux qui ont réaménagé toute la promenade en construisant des ponts, des escaliers et des pontons en planches aux endroits difficiles.

DSC00076

Un GRAND merci à TOUS pour le travail colossal réalisé.

DSC00068

DSC00073

DSC00078

DSC00079

DSC00081

DSC00091

Avec des enfants de 5 à 8 ans nous avons fait l'aler-retour en 3 heures, en allure modérée.

Si çà vous dit ............... je vous donne d'autres renseignements.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'y suis passé aujourd'hui en partant de Solwaster, et faire le grand tour par la vallée de la Statte et la vallée de la Hoëgne. Deux magnifiques endroits.
M
Ah oui ça vaut le détour ! cette cascade est bien tourbillonnante. Un bien utile et gigantesque travail des bénévoles. Dommage que je ne puisse m'y rendre
Publicité
Newsletter
Publicité