Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2016

LE BERNADETTE

Certainement vous avez entendu parler du Bernadette, ce gilet oversize, ultra confortable, rapidement tricoté avec de grosses aiguilles et 3 brins de mohair ensemble qui fait fureur en Belgique depuis déjà 2 ou 3 saisons.

Tentée par l'aventure le voici le voilà, version girly mohair rose avec fil argent de chez Baudilaine.

20160304_163217

20160304_163014

20160304_163032

20160304_163037

20160304_163234

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. J'aime le mod<br /> <br /> èle mais des testé le mohair qui pique la peau. Puis-je réaliser ce pull dans une autre matière et avec quel no d'aiguilles ? Merci
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir l'existence du gilet Bernadette qui va combler mes filles...et moi.<br /> <br /> Mais je ne sais pas comment télécharger la marche à suivre.<br /> <br /> Je suis plus douée en tricot qu'en informatique.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Camet
A
Bonsoir Mamzelle Chipotte,<br /> <br /> Grand merci pour le tuto du pull Bernadette, j'espère pouvoir le commencer dans quelques semaines! Pour le moment, c'est le jardin qui a tous les droits....<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Agnès
M
Merci, je vais mettre le tuto en PDF rapidement.
M
Ravie de faire connaissance avec Le Bernadette qui est très joli, simple, mais efficace, il a de l'allure.
Publicité
Newsletter
Publicité