Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2012

LA MAISON COUTURE DE LEA STANSAL

Voici ma version de "La maison couture" de Léa Stansal.

DSC00014

DSC00019DSC00022

 

DSC00028

DSC00049DSC00032DSC00036DSC00030

DSC00045DSC00047

DSC00055DSC00017

J'aimerai bien mettre une photo dans la galerie des maisons de Léa mais je n'ai pas compris comment faire !

http://leastansal.canalblog.com/albums/vos_maisons_couture/index.html#

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> Quelle jolie maisonnette!<br /> <br /> Je suis tentée pour acheter le livre.<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer les dimensions de cet ouvrage.<br /> <br /> Bien cordialement
S
Très jolie cette petite maison félicitations.<br /> <br /> Il y a un tuto ? merci :-)
E
Ta maison est ravissante dans ces teintes. Avec tous ces détails, tu l'as totalement personnalisée et son style est tout simplement superbe !! Oh, je l'adore !!!
M
Je suis sous le charme, super romantique ! quelle merveille bravo pour ton travail...
C
Ta maison est magnifique !!!<br /> <br /> Je l'aime beaucoup.<br /> <br /> As tu posté ta photo sur le blog de Léa ?<br /> <br /> Si non, je peux le faire pour toi...<br /> <br /> A très bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité