Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2012

MES PETITES BOBINES ADOREES

J'ai mis en scène mes petites bobines adorées, elles sont de plus en plus nombreuses dans mes tiroirs et aujourd'hui ce sont les plus petites que je vous présente : les bobines de fils à gants, toutes petites et toutes mimis .........

DSC00019

DSC00021DSC00027DSC00025DSC00024

DSC00018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les bobines de fil à gants sont parfaites pour faire de l'appliqué car ce fil est très fin et très solide. Quelle chance d'en avoir, je les cherche sur les brocantes ou vide grenier sans résultats
L
On dirait des petits oeufs de Paques disséminés par le lapin.... <br /> <br /> Oui je sais, je suis une groooosse gourmande !!!
Publicité
Newsletter
Publicité