Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2013

LA BLOUSE COURSON EST DEVENUE UNE ROBE PIED DE COQ !

Dans le livre "Petites pièces et accessoires signés : LA DROGUERIE tome 2 " il y a un charmant modèle de tunique appelé Courson :

DSC00017

J'ai juste allongé la blouse et supprimé le parement d'encolure, et avec un lainage plus de saison, j'ai réalisé cette robe :

DSC00001

Vue de dos :

DSC00012

Les manches et l'empiècement coupés d'une pièce dans le biais :

DSC00005

Gros plan du pied de coq :

DSC00015

C'est un modèle rapidement réalisé en un après-midi, ce qui colle parfaitement avec mon emploi du temps un peu serré !

En hiver avec col roulé et collants, en mi-saison seule je sens qu'elle ne restera pas au fond de la penderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité