Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
11 février 2013

SAC A PELOTTES EN LAINE FEUTREE ET PETITS OISEAUX ......................

Parce que je le vaux bien ...............ce joli petit panier pour ranger mes pelotes et mes chaussettes en cours ..............

Voici la recette :

Du feutre acheté a Paris

DSC00036

Un zoiseau échappé d'une toile de Jouy ..........

DSC00043

Deux pinsons qui étaient prisonniers d'un cadre chez Emmaus

DSC00042

Mon oiseau préféré, le rouge gorge dans un coupon de chez Chamick

DSC00045

Je lui ai réservé ce si joli fil dégradé que j'avais reçu lors de l'échange avec Marie-Paule, je le gardais précieusement pour un beau projet et voilà :

DSC00044

Il me manquait un motif, alors j'ai choisi ce joli bouquet de roses, aussi Emmaus

DSC00039

J'aime bien faire les froufrous avec un ruban de satin ancien car ils sont plus souples et plus brillants

DSC00040

Pour l'intérieur, j'ai découpé un ancien couvre lit fleuri acheté aux Puces Couturières d'Uzerche et j'ai doublé les anses avec une vieille sangle a volets !

DSC00050

De la récup, du recyclage, des petits trésors, des jolis cadeaux et à la fin un joli panier à tricot !

DSC00048

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique votre sac et vos récup de points de croix , très bonne idée, quand vous viendrez dans le Lot, faites un petit tour chez Emmaüs à Cahors, il y en a...je veux bien vous y emmener...
M
C'est très mignon tout brodé, bravo à toi
M
Vraiment joli, et bien réutilisés les canevas, ça peut donner des idées, car j'en ai dans mes réserves.
G
J'adore tout simplement !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien envie de me lançer à mon tour, parce que des vieilleries j'en ai dans mes tiroirs....<br /> <br /> Par contre pour faire un sac comme ça je ne sais pas par quel bout commencer ????<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.
E
Oh, j'adore ton sac à pelotes ! Il est plein de charme, de petits riens qui sous tes doigts deviennent des merveilles. Bravo et merci pour le partage !!!
Publicité
Newsletter
Publicité