Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2013

ECHARPE MINI GRANNY .......... LA FIN !

Et bien voilà, après de longues semaines d'abandon, me revoici avec la grande satisfaction d'avoir pu terminer un travail de TITAN :

DSC00033

DSC00035

L'écharpe Mini Granny, du coffret " Quand le crochet devient facile ", Facile Cécile est TERMINEE.

DSC00047

Vous rappelez de mon article du 31 mars, j'espérais l'avoir terminée avant Noel, et bien voilà j'y suis, après de longues longues heures de crochet et 215 grannys plus tard ..............de longues heures d'assemblage et enfin le tour de finition, je vous la présente non sans une certaine fierté.

DSC00036

Il faut dire qu'avec un crochet 1,75 et 2 fils Aurifil de Lana, on est pas dans la super production, super rapide !

DSC00038

Il est vrai que les grannys auraient du être bicolores ! qu'ils ne sont pas très réguliers ! il y a des gros, des petits, des + carrés, des - carrés, bon bref, c'est pas parfait mais çà me plaît !

Avec le joli coffret Aurifil, et bien figurez-vous, il y a encore deux autres modèles d'écharpe en granny, et il en reste du fil ! on verra un peu plus tard !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est vraiment très jolie, çà valait la peine bzbz
L
Bravo !!! tu l'as fait ! moi je dis :"chapeau bas M'amzelle" .... parce que le coffret, je l'ais............ le crochet, je l'ais.......... l'envie de la petite écharpe, aussi.............. mais le courage ?! ........ pfiouuuuuuuuuu !!!! <br /> <br /> ;-)
I
Très joli et courageux <br /> <br /> J'avais peut être essayer car c'est original<br /> <br /> Bonne continuation
E
Je suis en admiration totale devant ta patience. J'ai commencé le même ouvrage depuis ...... 1 an et je n'en suis envore pas à la moitié des grannys. Quand je cois ta merveille, je n'ai qu'une envie : reprendre mon ouvtage et le terminer au plus vite. Merci à toi ;-)
F
c'est très réussi! bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité