Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2013

LE SAMEDI, C'EST BALADE CHAMPIGNONS.

Il fait si beau ce samedi que l'appel de la forêt a été plus fort que l'appel des grosses courses !

C'est la fin des cèpes alors on cueille d'autres champignons :

Des pieds de moutons :

DSC00002

Des chanterelles en tube

DSC00004

Il y en a qui range leur petit panier bien proprement

DSC00007

Et d'autres qui sont à l'aise avec le vrac

DSC00012

Petite question : quel est le panier de Mamzelle ChipoTTe et quel est le panier de Mr Zépoux ?

Je vous souhaite un bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as raison !!! j'ai cru un instant que peut-être le tien était différent !!!! Finalement ça me rassure........
M
Et la réponse c'est quand ? On veut savoir qui a bien rangé !!!!!
M
Je dirais que le bien rangé c'est le tien... car ensuite c'est plus facile à préparer......quoi que la fantaisie du mélange.....j'avoue que je ne sais pas trop.....<br /> <br /> Belle récolte en tous cas !!!!
P
Oh!!c'est drôle!!Nous aussi des champignons!!des cèpes!!!!un vrai régal dans l'assiette!!!bises!
D
le "zépoux a dû tout bien ranger" non??? lol bon dimanche bzbz Clau
Publicité
Newsletter
Publicité