Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2013

LE JEUDI, C'EST TRICOT ................

et voilà on est lundi !

Après mille et un problèmes informatiques, voici enfin la suite du feuilleton "Chaussettes".

Un grand merci a toutes celles qui m'ont encouragé et auxquelles je n'ai pas su répondre.

Jeudi au Café Tricot, ma petite mamie était toujours présente et bien disponible pour mes chaussettes et moi.

En effet, il n'y avait pas trop de monde pour cause de congés scolaires !

J'avais bien fait (presque bien) mes devoirs et nous avons pu finir la pointe et du coup la 1ère chaussette digne de ce nom.

J'ai photographié sans rentrer les fils, je finirai tout ensemble.

DSC00066

Vous avez vu ce talon ?!?

DSC00067

Et que pensez de cette pointe ?

DSC00068

J'avoue un truc : les chaussettes bleues, c'était pour moi ............. j'avais calculé à pouf, voici la longueur de ma plante de pieds, plus 3 mailles - 2 rangs de pointe et basta, c'est fini !

Sauf que la pointe, en tout, elle fait bien 4 cm ! donc qui va avoir de belles chaussettes bleues ? qui fait du 43 fillette à la maison ?

Ben ............... Mr Zépoux bien sur ! heureusement que c'était pas du rose bonbon, quoique ...........

Alors, encore un truc : on m'avait dit : la 1ère chaussette tu l'as fait en 1 mois et la 2ème en 1 an ou jamais ............vous voyez bien que je suis hyper-motivée et que la 2ème est déjà bien en route !

DSC00071

A +++++++++++++++++

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo !!! <br /> <br /> je suis pile poil dans ce qu'on avait dit.... et perso, la 2e chaussette c'est jamais ! du coup j'ai détricotée la 1ere..... ;-)<br /> <br /> Faut dire que je n'ai pas de mamie chaussette pour m'aider, me motiver....
M
Ta chaussette et son talon ressemblent à 2 gouttes d'eau à celles que tricotaient ma mère, ça y est tu as trouvé la méthode grâce à ton amie qui t'as transmis son savoir.
Publicité
Newsletter
Publicité