Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2016

Pour une petite Agathe, petit cadeau de bienvenue

Modèle ADELINE de chez COUP COUP et chaussons modèle du PETIT CITRON.

Tissu cardigan, coton bio acheté au salon "L'aiguille en fête".

Robe et bloomer,  coton du Chien Vert à Liège.

20160320_112614

20160320_112630

20160320_112712

20160320_112914

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens je ne me souvenais pas que tu étais collectionneuse de tricotins comme moi !
M
Magnifique travail, j'adore les ensembles coordonnés pour les petits, j'en ai fait tout un tas pour ma dernière il y a quelques années. bravo très beau travail, bonne journée
M
Magnifique travail, j'adore les ensembles coordonnés pour les petits, j'en ai fait tout un tas pour ma dernière il y a quelques années. bravo très beau travail, bonne journée
M
Comme cet ensemble est joli et si bien réalisé, tout bien assorti. Tout doux tissu. Bravo.
M
Oh là là ! c'est trop beau ! Comme tu as de la patience pour fignoler tout ça ! les chaussons j'adore...assortis au cardigan...Quant au tissu de la robe et du bloomer, il est très chic...
Publicité
Newsletter
Publicité