Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
11 février 2011

VOILA CE QU'ON FAIT CHEZ COCOTTESETFIL A SPA

Aujourd'hui je vous montre ce que je fais avec mes petites mains le mercredi aprèm à l'atelier de cocottesetfil a Spa ......

DSC00011

Quel joli petit panier pour ranger bien comme il faut mes aiguilles et épingles ......

DSC00008

DSC00017

Je rentre a la maison, avec mon petit trésor, je le montre à ma famille toute fière, comme quand je rentrais de l'école maternelle ......

DSC00015

avec mes petites fleurs ceuillies sur le chemin !

Merci a Sophie de nous transmettre son savoir et n'hésitez pas a vous inscrire a ses ateliers, vous serez surprise de vos capacités

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Christine pour ce gentil reportage et à mercredi pour de nouvelles aventures, armées de nos aiguilles !
M
C'est magnifique. Avec une prof comme Sophie, tu es entre de bonnes mains. <br /> Bravo et à bientôt<br /> Martine
Publicité
Newsletter
Publicité